R.V.Détente
R.V.Détente  



BIEN-ÊTRE ET BEAUTÉ

 


  • L'amincissant (50 min) 

    favorise la circulation, travail sur l'effet cellulite, raffermi et réduit la taille et la silhouette. 


  • le drainage lymphatique(55 min)

    Massage doux, le drainage lymphatique favorise
    
    une meilleure circulation et permet de faire remonter la lymphe, 
    
    dont l'accumulation aggrave la cellulite.
    

     

  • Le gommage au savon noir, rituel du maroc (30 min)

 savon noir  parfumé aux huiles essentielles d'eucalyptus.

A base de pâte d'olives, très riche en vitamine E, convient à tous les types de peaux. Prépare la peau à l'exfoliation en la laissant douce et satinée. On procède ensuite au gommage avec un gant de kassa.

gommage du corps  à l'aide d'une KASSA (gant granuleux en tissu) afin de se débarrasser des impuretés les plus profondes. Le résultat est époustouflant, la peau, débarrassée des toxines et des cellules mortes, reste légère et toute moelleuse. Le savon noir, un produit né du savoir-faire marocain souvent imité, jamais égalé. Exigez l'authentique Made in Maroc. Testé sous contrôle dermatologique.



 

  • digito visage (30mn)

     

          Points de pression sur le visage, cuir chevelu. Très apaisant.


 

  •  bronzage henné (45 mn)

  Application de Henné au parfum de fleur d'orangé et envellopement au          rassoul pour parfaire la peau.

Bronzage de tout le corps.

 Idéal pour retrouver une peau nette et un teint comme en plein été.

 

 

 

 

 

 

 


offrez vous un massage, ou une cure de votre choix.

.  

 

 * coffret amphore d'huile parfumée.



amphore huile hydratante de massage au  parfum subtile de

fruit, musc, ylang ylang, orient, verveine,  figues et dattes,  douceur orientale, ambre, fleur, vanille, fleur d'oranger...

S'utilise idéalement après le bain .

 

 Définition du massage :

Le massage, dont la définition a reçu l'aval de l'Académie de Médecine et du Conseil d'Etat, est officiellement défini par l'Article R4321-3 du Code de la Santé Publique, dispositions réglementaires (Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 - JO du 8 août 2004) :

« On entend par massage toute manouvre externe, réalisée sur les tissus, dans un but thérapeutique ou non, de façon manuelle ou par l'intermédiaire d'appareils autres que les appareils d'électrothérapie, avec ou sans l'aide de produits, qui comporte une mobilisation ou une stimulation méthodique, mécanique ou réflexe de ces tissus ».

Ainsi donc, tout massage thérapeutique, sportif ou de bien-être, le drainage lymphatique manuel ou mécanisé (presso-thérapie avec bottes gonflables), le palper-rouler manuel ou mécanisé, le dépresso-massage, les massages réflexes, la masso-puncture. sont des actes qui répondent en France à la définition légale du massage.
Il faut d'ailleurs remarquer que la plupart des massages au noms exotiques considérés en France comme de simples massages de détente sont, dans leur pays d'origine, considérés comme ayant des vertus thérapeutiques.